Exporter les bases mails de vos événements

1. À quoi sert l'export e-mails ?

Il vous permet d'exporter les données de votre événement pour vos opérations de marketing et de communication. Par exemple, il vous sera utile pour vos e-mailings, pour informer vos acheteurs et communiquer avec eux, pour importer des données dans votre logiciel de CRM, etc.

Un export marketing comprend à la fois les données acheteurs et les données participants. Pour récupérer des informations sur le participant, il est nécessaire de  configurer un formulaire d'inscription. Pour rappel, le formulaire configuré par défaut permet de récupérer le nom, prénom et adresse e-mail de l'acheteur uniquement. Au moment de faire votre export marketing, vous pourrez choisir les informations que vous voulez récupérer.

2. Faire son export

Rendez-vous dans le menu Communiquer > Export e-mails sur votre événement. Si vous souhaitez récupérer les données de plusieurs événements, faites-le depuis n'importe quel événement.
Cliquez sur l'export de votre choix :

export emails

Données de cet événement
Exportez les données de l'événement sur lequel vous êtes connecté.

Données de tous vos événements
Exportez les données acheteurs + participants de tous les événements créés depuis la création de votre compte.

Personnalisez l'export
Choisissez les événements pour lesquels vous souhaitez récupérer les données et quelles données exporter (adresses e-mails uniquement ou e-mails et noms).

Pour récupérer l'ensemble des données de chaque commande (date de commande, numéro de commande, réponses aux formulaires, etc.), consultez plutôt  cet article.

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous