Demande de complément d'informations

Avant d’émettre le premier virement des recettes de votre événement, nous sommes tenus de vérifier que l’événement aura bien lieu et qu'il respecte le cadre légal, c'est pourquoi des pièces justificatives peuvent vous êtres demandées.

Que devez-vous nous fournir ?

Il se peut donc que vous ayez reçu un e-mail de notre service de facturation, aucune inquiétude ! Répondez simplement à cet e-mail ([email protected]) en envoyant les documents demandés en pièces-jointes. Merci de bien préciser votre numéro d’organisateur, que vous trouverez en bas à gauche de votre écran une fois connecté à votre interface de gestion (numéro commençant par la lettre O).

Une fois les documents reçus et validés en interne, un e-mail de confirmation vous sera envoyé et les virements en attente seront ordonnés dans les jours suivants. Il faut ensuite compter 1 à 3 jours ouvrés de délai de traitement bancaire pour que le crédit apparaisse sur votre relevé de comptes.

Vous ne recevez pas vos virements et n’avez pas reçu d’e-mail ?

Vérifiez dans un premier temps que vos coordonnées bancaires sont à la fois renseignées et validées par mail. Dans le cas contraire, un bandeau rouge "Vous avez du travail !" s'affiche lorsque vous vous connectez à votre compte.

Il se peut que vos coordonnées bancaires/adresse étaient manquantes ou non validées lorsque nous avons tenté d'ordonner un précédent virement. Celui-ci est donc depuis en attente.

Pour régulariser cette situation, une fois que tout est renseigné sur votre compte, il suffit d'envoyer un mail à  [email protected] en précisant que vos coordonnées bancaires/adresse sont maintenant renseignées. Pensez à bien indiquer votre numéro d'organisateur.

Pensez également à vérifier votre dossier de courriers indésirables (spams). Si vos recherches n'aboutissent pas, contactez notre service client à l'adresse [email protected]

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous