Utilisez une solution de contrôle depuis un scanner Professionnel

WeezAccess Pro permet de contrôler les billets de votre événement jusqu'à 100 000 participants grâce à un lecteur de code-barres qui lui est intégré.

C'est une solution robuste et rapide, avec des terminaux résistants aux chocs et aux intempéries, vous permettant de scanner jusqu'à 600 personnes par heure. Ils scannent les code-barres 1D et QR code, ainsi que les puces NFC, avec une autonomie de 5 heures en utilisation intensive.

Lorsqu'une connexion Internet (Wi-Fi) est disponible sur le lieu de l'événement, les données de contrôle sont synchronisées entre le serveur et chaque appareil connecté. Une mise à jour automatique s'effectue toutes les 5 secondes, et permet de synchroniser les WAPs entre eux. Les billets vendus sur place en guichet, et à la dernière minute sur Internet pourront être reconnus par les WAPs.

Vous pouvez utiliser plusieurs appareils simultanément. Si la connexion Internet est interrompue, vous pourrez continuer à contrôler les billets puisqu'il n'y a  pas besoin d'être connecté à un réseau Wi-Fi pour scanner les billets. La synchronisation se fera quand la connexion sera à nouveau disponible.

Passez commande de vos WeezAccess Pro en toute autonomie. N'hésitez pas à contacter notre équipe si vous avez besoin de plus de précisions.

Vous pouvez aussi, en toute autonomie commander vos WeezAccess Pro. Pour se faire, il vous suffit de 

  • Vous connecter à votre plateforme Weezevent
  • Menu Applications en haut à droite
  • Puis sur Contrôle d'accès
  • Solutions de contrôle dans le menu de gauche
  • Au niveau de la brique WeezAccess Pro en bas à droite de la page, cliquez sur Louer un WeezAccess Pro

N'hésitez pas à consulter notre article expliquant comment contrôler ses entrées avec un WeezAccess Pro.

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous