Configurer des opérateurs

A quoi servent les opérateurs ?

Il s'agit d'identifiants dédiés au contrôle des accès. Ils seront demandés au lancement de l’application WeezAccess uniquement. Il est possible de créer autant de profils opérateurs que souhaité. Un même profil peut être utilisé pour se connecter sur plusieurs terminaux de contrôle ou mobiles en même temps.

NB : Un opérateur ne peut se connecter sur votre compte Weezevent avec les identifiants que vous lui avez transmis : ils ne seront pas reconnus par le site. Cela évite de transmettre le mot de passe de votre compte organisateur, et de donner ainsi accès aux paramètres confidentiels de votre billetterie (base de données de l’événement, etc.).

2.1 Création des identifiants

Le nom vous permet de nommer et gérer facilement vos utilisateurs si vous en créez plusieurs. 
L’identifiant e-mail et le mot de passe permettent de se connecter sur l’ application de contrôle WeezAccess et sur les terminaux WeezAccess Pro disponibles en location. Les tarifs sont indiqués ici.

N’hésitez pas à simplifier les identifiants en privilégiant un e-mail court pour permettre une saisie rapide à l’étape connexion. L’email peut être une fausse adresse (exemple : [email protected], [email protected], etc.)

2.2 Droit d’accès à l’application WeezAccess

Par défaut, chaque opérateur peut accéder à toutes vos listes de contrôle. 
Sélectionnez et modifiez à tout instant les listes autorisées pour chaque opérateur et cliquez ensuite sur  Enregistrer pour finaliser la création du profil.

Si vous utilisez le terminal  WeezAccess Pro pour contrôler les billets de votre événement, n’hésitez pas imprimer la notice d’utilisation :
Notice WeezAccess Pro

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous