Affiliation : recommander Weezevent

Parce que vous êtes notre meilleur ambassadeur, gagnez de l'argent avec Weezevent !

Recommander Weezevent à d'autres Organisateurs peut vous permettre de percevoir 10% des commissions hors taxes générées par chaque vente de cet Organisateur lors de la première année.

Vous communiquez ou relayez sur votre site votre URL d'affiliation en donnant de la visibilité à Weezevent.
Lorsque les visiteurs de votre site créeront un compte ils seront automatiquement rattachés à votre compte affilié. Weezevent vous rémunère pour chaque client que vous recommandez, et ce pendant un an !
Vous percevrez alors 10% des commissions hors taxe et hors frais de gestion générées par Weezevent la première année par les organisateurs inscrits grâce à vous sur Weezevent.

Comment ça marche ? 

Depuis votre compte Weezevent, vous récupérez votre lien d'affiliation à communiquer autour de vous (réseaux sociaux, newsletter, site internet...). Ce lien se trouve dans le menu Mon organisation puis dans Affiliation.

Dès lors, tout organisateur qui créé un compte Organisateur chez Weezevent en passant par ce lien vous est assigné. Dès que ce client organise un événement et commence à vendre des billets ou des inscriptions, nous générons des commissions de billetterie ou d'inscription (nos tarifs). Vous recevez alors 10% des commissions hors taxe générées par chaque vente sur votre compte affilié. Dès que le solde de votre compte dépasse 50€, vous pouvez demander le virement des sommes que vous avez collectées.

Pour cela, merci de nous adresser par e-mail une facture à l'adresse [email protected] Dès réception de celle-ci le virement sera ordonné sous 5 jours ouvrés.
Attention : Le montant TTC de votre facture doit être le montant présent dans l'interface. De même votre facture doit clairement stipuler votre numéro d'organisateur.

Nos  Conditions Générales d’Utilisation précisent la relation contractuelle pour l'affiliation entre tout Organisateur et Weezevent.

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous