Créer un compte cashless

Vous souhaitez créer un compte cashless pour un événement afin de recharger votre compte en ligne et effectuer votre demande de remboursement du solde restant ?
Pour cela, rendez-vous sur l'espace cashless de l'événement. Celui-ci est en général disponible dans l'onglet " Cashless" ou "Informations pratiques" du site Internet de l'événement en question. Saisissez votre adresse e-mail dans l’encart dédié.

Etape 1

Remplissez les informations du formulaire pour permettre la création de votre compte. Ces informations vous permettront de vous connecter lors de vos futures visites sur l’espace cashless de l’événement.

Etape 2

  • Si vous créez votre compte avant l’événement

Saisissez le code-barres de votre billet, afin de le relier à votre compte cashless. Le numéro se situe à proximité du code-barres ou du QR Code

  • Si vous créez votre compte pendant ou après l'événement

Utilisez le numéro code à 6 lettres sur votre carte ou bracelet pour lier votre puce à votre compte.

Etape 3

Choisissez le montant à recharger sur votre puce.

Effectuez le paiement avec votre carte bancaire.

Etape 4

Votre compte est désormais créé. Vous pouvez y consulter votre solde et recharger à nouveau votre compte. 

C’est également via ce compte que vous pourrez demander votre remboursement à la fin de l’événement, si le remboursement est proposé par l’organisation.

NB : les demandes de remboursement sont ouvertes pendant une période définie par l'organisateur. Pensez bien à effectuer votre demande dans ce délai imparti, passé ce délai votre solde restant sera définitivement perdu et considéré comme un don pour l'organisation de l'événement.

Did this answer your question? Thanks for the feedback There was a problem submitting your feedback. Please try again later.

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous