Créer un compte cashless

Vous souhaitez créer un compte cashless pour un événement afin de recharger votre compte en ligne et effectuer votre demande de remboursement du solde restant ?
Pour cela, rendez-vous sur l'espace cashless de l'événement. Celui-ci est en général disponible dans l'onglet " Cashless" ou "Informations pratiques" du site Internet de l'événement en question. Saisissez votre adresse e-mail dans l’encart dédié.

Etape 1

Remplissez les informations du formulaire pour permettre la création de votre compte. Ces informations vous permettront de vous connecter lors de vos futures visites sur l’espace cashless de l’événement.

Etape 2

  • Si vous créez votre compte avant l’événement

Saisissez le code-barres de votre billet, afin de le relier à votre compte cashless. Le numéro se situe à proximité du code-barres ou du QR Code

  • Si vous créez votre compte pendant ou après l'événement

Utilisez le numéro code à 6 lettres sur votre carte ou bracelet pour lier votre puce à votre compte.

Etape 3

Choisissez le montant à recharger sur votre puce.

Effectuez le paiement avec votre carte bancaire.

Etape 4

Votre compte est désormais créé. Vous pouvez y consulter votre solde et recharger à nouveau votre compte. 

C’est également via ce compte que vous pourrez demander votre remboursement à la fin de l’événement, si le remboursement est proposé par l’organisation.

NB : les demandes de remboursement sont ouvertes pendant une période définie par l'organisateur. Pensez bien à effectuer votre demande dans ce délai imparti, passé ce délai votre solde restant sera définitivement perdu et considéré comme un don pour l'organisation de l'événement.

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous